Furet : adoption ❤️

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Avez vous des recommandations (et conseils ) pour l'adoption d'un fureton ?

J'aimerais avoir le nom de quelques élevages pas mal dans la manche ou près de la manche pour adopter un furet attachant (qui est manipulé ) régulièrement (Elevage, particulier ...) et plutot jeune (après severage ) qui serait vacciné mais pas stérilisé ?

Merci de m'avoir lu.

42 réponses
Utilisateur anonyme

-fureton

-manipule regilierement

-vaccine

Utilisateur anonyme

Justement ... Je me suis mâl exprimée : je n'aimerais pas un furet castre car apparement ça apporte des cancers eux furets ... J'aimerais l'implanter !! Je n'ai pas changé d'avis

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu viens de redire exactement la même chose : que tu voulais un furet pas stérilisé.

Utilisateur anonyme

Mais je vais l'implanter ?!?!

Utilisateur anonyme

Ah ok ça va pas besoin de t'énerver mdr.

Utilisateur anonyme

Ah je ne m'énervais pas desole si tu as pensé ca ... Vraiment je ne me suis pas énervée; desole.

Utilisateur anonyme

Merci, il y a differ'ents implants non ?

Utilisateur anonyme

Haha Je suis allez voir cet élevage Zanaya, Brocéliande c'est à côté de chez moi (Morbihan)

Utilisateur anonyme

Je pense prendre un mâle car il est globalement un peu moins speed que la femelle ... (Apparement )

Je suis déjà allee voir sur le premier car quelqu'un me l'a conseillé, les éleveurs ont l'air serieux !

Non je ne suis pas au courant des furets tachetés !??

Merci