furet 1semaine sur 2

Utilisateur anonyme

Je verrai mon furet 1 semaine sur deux est il bien d'en adopté un

autre

2 réponses
Lena2809

pas vraiment comprit qui va lui faire ses 4h de sortie et lui donner à manger les semaine ou tu sera pas avec lui

Quelle âge à t'il ? Et depuis combien de temps tu l'as ?

Lena2809

En faite j'ai vraiment rien comprit :) tu ne l'a pas encore c'est sa ? sache que si tu ne peut pas lui offrir une sortie quotidienne de min 2h 4h étant beaucoup plus raisonnables prendre un furet n'est pas une bonne idée il a besoin de ses sortie et d'interagir quotidiennement avec son maître sans cela il ne sera pas heureux se ne sont pas des animaux de cage d'ailleurs un des mien ne supporte pas sa je le met une fois de temps en temps quand je m'absenter longtemps mais pas plus,