Enclos pour furet avis

Kimiko15

Bonjour à vous, j'aimerai votre avis sur un type enclos pour un futur furet. Ce serait un habitat principal qui remplacerait une cage sans compter les sorties quotidiennes.

https://www.amazon.fr/gp/product/B089GMHFH5/ref=ox_sc_act_title_9?smid=A1CY4K2UKX60O4&psc=1

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Réglable-Caoutchouc-intérieur-Assemblage/dp/B0787499VC/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=enclos%2Bmodulable%2Bplateforme&qid=1609077553&sr=8-2&th=1

Ces types d'enclos sont-ils adaptés pour un furet ?

Est-ce qu'il risque d'escalader ou autre?

Avez-vous d'autres modèles à conseiller?

Merci pour vos réponses

8 réponses
Loulou345

Bonjour,

je ne m'y connait pas trop en furet mais je crois que la première cage est plus adaptée que la deuxième, parce que dans la deuxième, les étages ne sont pas pleins, il sont en barreaux et il pourrais se coincer les pattes et se les arracher, bref, ce n'est pas top.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lena2809

Ce type d'enclos n'est pas adapté certain on essayé les furets bousille tout , peut être la première mais en renforcant les attaches entre les grilles et sous condition d'espacement entre les barreaux .

Kimiko15

Ah d’accord merci pour l’info du coup vaut mieux une cage. Mais tu me recommandes quoi comme cage pas très cher enfin pas à un prix exorbitant ?

Merci

Lena2809

Moi j'ai la tabby avec quelque aménagement elle est pas mal du tout . Il y a la perfect mais je suis pas sûr qu'elle soit en vente actuellement .

Kimiko15

Et tu l’as acheté où la Tabby sans être indiscrète

Lena2809

zooplus dans les cage pour chien j'y est fait un étage

Kimiko15

Je ne la trouve pas sur zooplus peut être qu’ils ne l’ont plus

Lena2809

https://www.bricoprive.com/80217192-le-jardin-fait-sa-rentree/5404844-cage-chiens-xxl-sur-roulettes-3662970021705.html?gclid=EAIaIQobChMIwI_ciIqS7gIVVpnVCh0s7gloEAQYDiABEgJjZPD_BwE effectivement :/ elle resseble beaucoup a celle du lien sauf que je l'ai payer beaucoup moins cher et qu'elle a une porte tout a droite sinon sa a l'air a peut pres semblable j'ai fait un etage plein dedans