COMMENT S OCCUPE T ON D UN FURET

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

avant d'avoir un furet je voudrais tous savoir de a a z (jeux nourriture soins sociabilité avec qui on peut le mettre chat chien lapin etc merci a vous tous qui allé me répondre.

15 réponses
Utilisateur anonyme

;) Désolé... J'te promets que je le ferais plus .

Utilisateur anonyme

Pashat qui parle : d'accord

Utilisateur anonyme

Ilo n'a fait que donner son avis, effectivement il y a des fiches pour tous les animaux sur wamiz, suffit de chercher un peu...

Utilisateur anonyme

Ma mêre c'est la 2 éme fois qu'elle vient elle ne connait pas le site encore

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Ganache, Ilo na fais que de donner son avis je ne lai pas trouver trés aggressive ^^