COMMENT S OCCUPE T ON D UN FURET

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

avant d'avoir un furet je voudrais tous savoir de a a z (jeux nourriture soins sociabilité avec qui on peut le mettre chat chien lapin etc merci a vous tous qui allé me répondre.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Fiches wamiz ! --' http://wamiz.com/rongeurs/furet-4/guide

Réfléchis et instruit toi un peu avant de faire des forums comme celui-là !

Utilisateur anonyme

tes toi c'est ma mêre ! ilo1799

Utilisateur anonyme

salut Lulu :) oups Ilo t'es mal tombe tout ce que je sais c'est que le furet mange les lapins donc ... pas trop Lapin quoi

Utilisateur anonyme

Je te remercie de ton aide ilo1799 tu aurais étais moins agressive sa aurais était encore plus agréable se n'est pas avec du vinaigre qu'on attire les abeilles donc si tu veut continuer de parler avec moi il vas falloire changer de ton petite demoiselle ou qui que tu soit je suis certainement plus instruie que toi et sur un site on ne parle pas comme sa je ne sais rien de toi mes vas prendre des coure d'amabilité sur se bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas lulu-tigalie ?? Pourquoi tu dis "c'est ma mère" ??

Paschat : Désolé, ce matin.. J'étais trés énervé pour une raison personelle :/ Excuse-moi je regrette. Je ne veux pas que tu le prennes comme une agression au contraire.. :(

Désolé encore et j'espère que tu accepteras mes excuses.

Utilisateur anonyme

parce que c'est sa mere , sa maman , sa mother ... Et oui meme sur son profil ils ont les memes chats et tout ... Bonsoir Paschat :)

Utilisateur anonyme

la c'est lulu qui parle : ba Pashat 49 c'est ma mère !!! alors voilà tu te tai

je reprend le clavier tu sais nous avons tous nos problème perso alors la prochaine fois réfléchie avant d’écrire j'accepte tes excuses mes ses la dernière foie

Utilisateur anonyme

bonsoir inconnue pets

Utilisateur anonyme

Ok ok, ne t'énerves pas ^^ Bonsoir à tous.

Utilisateur anonyme

Ha lala ilo !!!!!!!!!!!!!!