Comment lui apprendre a ...

Utilisateur anonyme

Bonjour . Mon furet a maintenant un ans . Il a une cage mais il n'est jamais de dans toujours en liberté sauf pour manger et boire . Il fait ses besoins dans sa cage toujours au même endroit. Mais il les fait aussi dans la cuisine ( a un endroit précis )et a deux autres endroits dans le salon ( toujours précis ) dès que je le voie faire je lui fait comprendre que c'est dans sa cage qui doit le faire mais il recommence toujours Que doi je faire ?

Merci .

3 réponses
Analie

Tu peut peut etre lui mettre des petites litière au endroit ou il fait ses besoins?

Utilisateur anonyme

Il ne fait pas de dans j'en avais mis une dans sa cage et il la pousser tout le temps et faisait jamais de dans

Utilisateur anonyme

Le mien fait la même chose dans la cuisine sur la porte qui sort au garage et vers la porte d'entrée j'y ai deposer du sopalin mais il fait a côté je pense qu'il veux marqué son territoire envers les autre animaux de la maison. On a beau le surveiller des que vous regardez ailleurs il se depeche de faire un pipi ou caca .maintenant il ne le fait presque plus alors patiente un peu en essayant de vite de mettre sur un journal ou une litiere selon se que tu lui met dans la cage.