Comment faire si on travaille ?

Skyfri

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais adopter un furet, j'ai vus qu'il fallait s'en occuper au moins 2h - 3h par jour, ma question est la suivante, "Comment faire pour s'occuper d'un furet si on travail de au moins 8h à 17h (ou moins occasionnellement) ?".

Il faut savoir que j'habite dans une maison avec un jardin, donc il ne sera pas entre de mauvaise mains, dans ma famille ont a déjà un chien et un lapin, donc un peut d'expérience (même si je suis au courant que ce n'est pas la même chose de s'occuper d'un furet), mon autre question c'est "Je dois laisser la cage dehors ou dedans la nuit ? et la journée ?"

Merci pour ce qui répondrons à mon message 🙂

25 réponses
Lena2809

Le système D avec le tuyau en haut, t’as essayé ?

Pas sur le parc Marshall mais sur autre chose je confirme sa fonctionne pour les furets qui passe au dessus pour se qui ets de se qui passe entre les barreaux c'est autre chose

Skyfri

Ce nest peut pas le sujet actuelle mais je ne pense pas qu'il soit bon d'adopter un autre animal lorsque l'un de ceux que nous avons déjà n'a pas de conditions de vie assez correcte, sortir quelques heures par jours ce n'est rien car le lapin vas rester tous le reste de la journée dans sa cage, ce qui est mauvais

J'ai eu 3 autres lapins avant, le premier était comme vous le dites dehors, un jour on est revenu il n'était plus la d'accords, je ne veut plus ressentir le malheurs de ne pas savoir ce qu'il c'est passé, donc si il sort plus trois quart de la journée, il faut un moment le rentrer d'accords, les conditions de nos animaux sont mieux que certains d'accords, il peut déjà avoir la chance de pouvoir gambader, j'ai perdu mes 3 lapins de manière horrible, aujourd'hui ont fait tous ce qui est en notre possible pour le protéger. Merci beaucoup pour vos conseille sur les furets c'est uniquement le sujet qui m'intéresser.

Chr192

Donc vous me conseiller de le mettre à lint3mais je ne peut pas chauffer ma maiso' à 30°.

Je crois que tu n’as pas compris

Le problème est justement la chaleur sous une véranda.

Mais si tu as un parc, tu peux le déplacer suivant les saisons

Comme on te l’as dit, le furet souffre quand ça approche les 30*

L’idéal aussi l’hiver, c’est ce que je fais faire, c’est une pièce non-chauffée pour eux.

Comme leur laisser la lumière du jour, donc ils bénéficient ainsi de la photopériode et des variations de température pour réguler leurs mues, leurs variations de poids et leurs rythmes biologiques

Amel'
Amélie, 17ans

Ce nest peut pas le sujet actuelle mais je ne pense pas qu'il soit bon d'adopter un autre animal lorsque l'un de ceux que nous avons déjà n'a pas de conditions de vie assez correcte, sortir quelques heures par jours ce n'est rien car le lapin vas rester tous le reste de la journée dans sa cage, ce qui est mauvais
J'ai eu 3 autres lapins avant, le premier était comme vous le dites dehors, un jour on est revenu il n'était plus la d'accords, je ne veut plus ressentir le malheurs de ne pas savoir ce qu'il c'est passé, donc si il sort plus trois quart de la journée, il faut un moment le rentrer d'accords, les conditions de nos animaux sont mieux que certains d'accords, il peut déjà avoir la chance de pouvoir gambader, j'ai perdu mes 3 lapins de manière horrible, aujourd'hui ont fait tous ce qui est en notre possible pour le protéger. Merci beaucoup pour vos conseille sur les furets c'est uniquement le sujet qui m'intéresser.

Je n'ai jamais dis de le faire vivre dehors, libertée ne veux pas forcement dire dehors, parc non plus....Et encore une fois pour les legume faites attention

" Amel' Passionnée "
Lena2809

Donc vous me conseiller de le mettre à lint3mais je ne peut pas chauffer ma maiso' à 30°. Je crois que tu n’as pas compris Le problème est justement la chaleur sous une véranda. Mais si tu as un parc, tu peux le déplacer suivant les saisons Comme on te l’as dit, le furet souffre quand ça approche les 30* L’idéal aussi l’hiver, c’est ce que je fais faire, c’est une pièce non-chauffée pour eux. Comme leur laisser la lumière du jour, donc ils bénéficient ainsi de la photopériode et des variations de température pour réguler leurs mues, leurs variations de poids et leurs rythmes biologiques

effectivement c'est sa que je voulais dire le furet supporte très bien le froid quand il y est habitué pour faire son poil en conséquence mais le chaud il ne peut pas s'y habitué :) et les ecart de température trop brutale aussi pas top.