comment faire avec ma furette besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

le 19 juin est arrivé a la maison caline agée de 2 mois et une semaine c'est un amateur qui me la vendu nous nous somme beaucoup parlé au téléphone avant l'adoption je lui est demandé si on pourrai gardé contacte il ma dit oui pas de probleme que je cerrai pas la premiere hor une fois caline a la maison (car c mon conjoint qui as été la chercher a 400km) je lui est envoyé des nouvelle puis caline a mordu jai voulu avoir des conseil il na jamais repondu (tres decu car je croyai avoir de l'aide pour elevé ma fufu) j'adore les furet cest un animal qui me passionne le seul hic cest que je les craint car je sais les morsure que cest capable dinfligé jai deja eu une breve experience plus jeune le furet restait suspendu a mon gant en cuir . afin de me renseigner au plus je passe des heure et des heure sur des site spécialisé sur les furet seulement il y a un gros souci cest que je trouve que de la contradiction alor comment savoir jai meme été jusqua appelé des association la première je suis resté tres choqué la dame en avait 80 mes elle me disait detre violente avec ma furette que sa marcherai que comme sa je ne vais pas relaté ces propo mes sa ma choqué jai donc rappelé une autre association qui ma un peu rassuré mes jai tellement de quetion et puis jai perdu son numero et je me souvien plus du nom de lassosiation .c'est pourquoi aujourdhui je recherche des personne vraiment sur d'elle qui pourrait me donné des conseil adapté a ma situation sa va faire 3 semaine que jai ma fufu elle est moin fuyante que avant au tout debut je l'avait laisser exploré la maison et puis jai lu a plusieur reprise que ct une erreur alor je la sortait mes sur mon canapé et je la stimulai avec des jouai au debut elle ignorai mon chat la cherchai un peu mes jarrive pas a definir si elle ce defendait ou si elle jouai car elle ne cherchai pas du tout le chat puis un soir ma furette a fait de leger saut et bruit et a commencé a joué j'etait tres heureuse je croyai quel prennai enfin confiance mes sa na été qune seul fois jessaye de trouvé plein de jouai different mes rien y fait a part exploré cest tout ce quel fait . pour la manipuler je prend un gant mes mm avec je crain un peu elle na tenté que quelque fois de le mordre et je lai grondé aujourdhui quand je les remi dans sa cage pendant au moin une demi heure elle grattai pour sortir je lui disait non elle s'arrete et recomence une minute plus tard sa non plus je sais pas ce que sa veut dire et comment reagir comme vous le voyer jai besoin de plein de conseil jai vraiment envie davoir une bonne relation avec ma fufu ce sont des bete tellement intéréssante brefff

merci a tous ceux qui pourron m'aider je suis impatiente de vous lire

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui mes comment faire vu quel fait partout?

Utilisateur anonyme

Tout a l'heure ma fille as eu son premier moment de tendresse avec caline c'etait trop mimi et moi j'en ai profiter aussi pour la caréssé j'ai limpression que sa va de mieux en mieux sauf des fois quand on la prend dans un moment ou elle veut pas genre quand elle fait la poubelle ou quel joue dans des endroit qui l'éclate mes ou je peux pas la laisser quand on la prend elle tente de ce retourné pour nous gniaker comment faire pour quel arrete????

Utilisateur anonyme

Bonjour Bouldepoil.

Peut-être est-elle encore dans le "jeu" quand elle se retourne pour te gniaker? Le mien monte seul sur le canapé. Quand je l'attrape il lui arrive de se retourner alors j'attends 2 secondes et je retends les mains et il se laisse faire sans rébellion ^^ À force d'éducation elle devrait de moins en moins le faire, mis à part si elle joue je pense.

Qu'en est-il pour ton bébé qui s'est fait mordre? Ça va mieux?

Utilisateur anonyme

Bonjour Bouldepoil.

Peut-être est-elle encore dans le "jeu" quand elle se retourne pour te gniaker? Le mien monte seul sur le canapé. Quand je l'attrape il lui arrive de se retourner alors j'attends 2 secondes et je retends les mains et il se laisse faire sans rébellion ^^ À force d'éducation elle devrait de moins en moins le faire, mis à part si elle joue je pense.

bjr

bin ecoute il as deux trace de morsure juste en dessous de la levre inferieur elle lui as abimé aussi un peu la gencive mes bon rien de vraiment tres grave maintenan des que je sort caline mon fils est la ou elle ne peut en aucun cas l'ateindre mes parconte des que elle chope un biberon elle veut le dévoré et refuse de le lacher obliger de la prendre par la peau du coup merci pour ta reponse j'ai lu aussi ton histoire tu as l'air de bien t'en sortir avec ton furet zanaya est vraiment de bon conseil

a bientot kelly

Qu'en est-il pour ton bébé qui s'est fait mordre? Ça va mieux?

Utilisateur anonyme

coucou

voila je vais me lancer dans la construction de la maison de ma furette comme dab je me suis renseigner sur internet mes j'aimerais avoir vos avis pour l'instant j'envisage de faire une cage de 1.80m de hauteur 0.60 de profondeur et 0.60 de large est ce assez la hauteur cera reparti en trois etage le haut pour le dodo et nourriture le milieu pour des jeux et le bas pour le coin toilette les etage ceron relier par de petite echelle les gammelle ceront fixé au plancher pour évité de les renversé (ce quel adore ) je vien de penser aussi peut etre que je pourrait sur le coté de la cage faire partir un tunnel qui la mènerai a un bac a sable ou une piscine a balle ou bouchon enfin breff si vous aver des iddé je suis preneuse

caline a changer de comportement avant elle ne jouai pas faisai que exploré maintenant des quel sort elle s'éclate nous cherche bcp pour joué elle saute sur nos jambes

j'ai des question pour la nourriture moi perso je la nourrit a la viande casiment que dinde et poulet cru et frai par conte je ne sais pas trop les quantité je lui donne environ 60g par jour elle as trois mois et 10 jour je la nourrit a la viande car les croquette elle ne les mange pas et la je viens de lui donné un jaune d'oeuf je sais que sa c'est une fois par semaine

Utilisateur anonyme

je voudrai savoir aussi comment la lavé sans quel est peur car la premiere experience a été mauvaise elle a mordu ma fille seulement la j'ai limpression quel s'ent l'urine et non le furet et comme avant je la prenai pas je n'ai pas vu quel avait des puce mes elle en a beaucoup sa vient de son ancien proprietaire car mes bete son tous traité et en on aucune je suis donc allé chez mon veto qui ma vendu une pipette spéciale furet pour 6e le traitement dur un mois mes comme elle en a beaucoup et quel sens l'urine j'aurais voulu la laver mes comment faire pour ne pas l'éffrayé

Utilisateur anonyme

coucou

bien lu tes conseil merci.

aujourd'hui premiere sorti dehor pour caline elle était un peu éffrayé elle c'est bombé et avait tout le poil hérissé par conte elle adore les herbes haute se roule dedans mdrrr elle tentai d'aller en dessous des voiture mes en lui disant non et en mettant une petite impulsion sur la laisse elle passait de suite a autre chose juste avant de rentré a la maison ma fille c'est agenouillé et la apelé elle a mis du temp mes a fini par venir sur ma fille et il ce sont fait un calin trop mimi

tout ce passe de mieux en mieux quand on veut la prendre et quel essai de nous chiper on lui dit un non sans la lacher comme avant et elle arrete de suite c'est trop bien il y a juste quand elle joue elle pince un peu fort donc on hésite encore on joue avec elle mes a distance des main

zanaya pour la construction de la cage a tu des recomendation ????

Utilisateur anonyme

coucou

bin en faite je vais acheter une cage tower 1.60de hauteur 0.75de large et 0.80de profondeur si je me trompe pas elle est tres bien je trouve il y a tous le materiel avec et au lieu de 300e je les a 200e donc je saute sur l'ocasion et au moin je sais que c'est adapté pour elle quel ne risque rien

Nous avons refait une ballade aujourd'hui et sa ce passe bien elle court la mémère et quand elle en a marre hop elle monte sur nous pour ce blottir dans nos bras maintenan la seul crainte qui reste c'est le visage ma fille a voulu tenté elle la mis a coté de l'oreille et elle a pincé pas fort mes bon ducou on flipe un peu car le visage c'est tres sensible mes je kifferai pouvoir la laisser allé sur tous mon corp sans aucune crainte quel me morde je sais pas comment réglé sa, zanaya comment a tu fait avec tes fufu pour avoir assez confiance quil te morde pas ???

petite photo on la vois pas vraiment entiere je tacherai d'en mettre d'autre un peu mieux

Utilisateur anonyme

voila la cage que vais acheter normalement demain enfin je la commande sur internet

dite moi ce que vous en penser est elle bien???

Utilisateur anonyme

Et est ce assez grand pour lui mettre un copain ou copine???