Combien ???

Utilisateur anonyme

Combien coute un furet ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

va sur le site (LE BON COIN) TU en trouveras.

Utilisateur anonyme

un furet coute entre 50 et 200 euros sil n'est ni puccé vacciné et entre 200 et 400 euros s'il est puccé vacciner et vermifugé sachant que le vacciner coute environ 80 euros et le puccé 70 euros san sanestésie et 90 euros avec anestesie ,la couleur est aussi un critere qui joue sur le prix.

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

LE MIEUX JE LES EU A 50 EURO SUR LE BON COIN ET J AI PAS DE PROBLEME? FAUT JUSTE QUE J ARRIVE A LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL NE FAUT PAS MORDE Y A JUSTE CE PETIT PROBLEME. J AI AUSSI UN LAPIN ET IL Y A AUCUN PROBLEME MAIS MA LAPINE CE MEFIE UN PEU APRES AVEC MON CHIEN C EST AUTRE CHOSE J ARRIVE PAS A LES FAIRE S ACCEPTER MA CHIENNE ET TROP JALOUSE

Utilisateur anonyme

sur le bon coin il ya des gens qui donne ou vende des furet pas cher !

Le Bon coin

Utilisateur anonyme

En Normandie beaucoup de chasseurs vendent leurs bebes furets pas cher. J'ai achete Knut 40euros. La furette de mes parents 20 euros. + le pucage : 40 euros. Vaccins maladie carre 27 euros. + anti parasite, nourriture, cage, jouets, friandises, lingettes et saupalin pour nettoyer (degrossir la litiere) + eponge vinaigre blanc pour laver la cage, + les dodos + les pshit evian d'eau quand tu les sors l'ete, les frais de veto quand tu crois qu'ils ont quelque chose, les brosses etc.....

Utilisateur anonyme

Dans un refuge c'est 50 euros

Dans une animalerie c'est 200 à 400