Cherche à adopter où acheter un furetons marseille

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’un furetons, j’aimerais savoir si vous en avez en ce moment et si oui pourriez-vous m’envoyer des photos de ces derniers.

J’habite à Marseille, je préférerais ne pas à avoir trop à me déplacer vu que Je n'ai pas de voiture. Je possède une grande cage qui pourra accueillir le furet ainsi que de nombreux jouets. Le furet aura mon chat Sushi comme compagnon de jeu.

Étant étudiante je pourrais passer beaucoup de temps avec lui.

Je suis prête à débourser 200€ pour le furetons si je le dois.

En vous remerciant de votre attention

Voici mon adresse mail : Manon.brunier13013@gmail.com

Manon Brunier

11 réponses
Lena2809

Oui j'ai vu sa c'est bien si tu veut des conseils sur l'alimentation ou autre n'hésite pas