Cage Indoor Maxi loft 1

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais avoir un furet dans peut de temps et je pense prendre la cage Indoor Maxi loft 1, cependant le sol de la cage est en grille, afin que mon furet ne se fasse pas mal j'aimerai que vous m'aidiez a savoir qu'est ce que je pourrais mettre pour recouvrir le sol. Merci de vos réponses :)

3 réponses
Lena2809

Cette cage est petite pas solide et pas adapté en l'état je vous la deconseille. Prenez la perfect 3 porte surgent zooplus ou bitiba. Pour se qui est de la grille car c'est le cas dans beaucoup de cage je met du dry bed ou lino son la saison

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, pour 1 furet vous me conseillez de prendre la petite cage perfect ou la grande?

Lena2809

le grande (dsl je n'avait pas vu le message )