Cage de lapin pour un furet est ce bon ?

Nasty
Nasty

Bonjour dans quelque mois je voudrais adopter un furet alors j’ai penser à acheter une cage mais je me demander si cette cage étais bonne (voir photo) étend donner que je vais le laisser tjr ouvert car il va avoir sa propre pièce avec d’autre couverture un peu partout un canapé ect..

17 réponses
Nasty
Nasty

Cette cage

Citer
Chr192
Chr192

C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité

Citer
Lena2809
Lena2809

oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe

Citer
Nasty
Nasty

oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe

Oke merci bcp

Citer
Nasty
Nasty

C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité

Oke merci bcp 😘

Citer
Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui cet cage est très bien pour lui et il aura de la place en plus bon courage et à plus

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Citer
Floabc
Floabc

moi aussi je recherche une belle cage, avez des modèles pas trop chers ?

" mes animaux=mes amours "
Citer
Koyâ
Koyâ

Bonjour koyâ arrive bientôt avec sa soeur😍ils serron opéré 😜breff ensemble vivre jouets câlins.....

.... Es que Sela et bon le temp que je monte la volière que j'ai ? 🤞🤞🤞🙏🙏
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Cette cage est très bien, elle ressemble énormément à la mienne (je n'ai qu'un seul furet, en appart.).

Citer
Lena2809
Lena2809

cette cage n'est pas terrible non a la limite en faisant des étage plein sinon elle n'est pas adapté a un furet elle est bien trop petite pour deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?