Cage de lapin pour un furet est ce bon ?

Nasty

Bonjour dans quelque mois je voudrais adopter un furet alors j’ai penser à acheter une cage mais je me demander si cette cage étais bonne (voir photo) étend donner que je vais le laisser tjr ouvert car il va avoir sa propre pièce avec d’autre couverture un peu partout un canapé ect..

17 réponses
Nasty

Cette cage

Chr192

C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité

Lena2809

oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe

Nasty

oui c'est très bien mais je te conseille un truc plus facile a entretenir quitte a prendre plus petit si c'est tput le temps ouvert peur importe

Oke merci bcp

Nasty

C’est royal, mais mes 3 furets sont en liberté dans mon appartement, la cage est aussi toujours ouverte. Ils y vont pour manger ou ponctuellement dormir, car ils ont plusieurs autres couchages cachés, igloos, niches, cade de transport, placard.. donc ils alternent les lieux de couchage suivant le bruit et la luminosité

Oke merci bcp 😘

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui cet cage est très bien pour lui et il aura de la place en plus bon courage et à plus

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Floabc

moi aussi je recherche une belle cage, avez des modèles pas trop chers ?

" mes animaux=mes amours "
Koyâ

Bonjour koyâ arrive bientôt avec sa soeur😍ils serron opéré 😜breff ensemble vivre jouets câlins.....

.... Es que Sela et bon le temp que je monte la volière que j'ai ? 🤞🤞🤞🙏🙏
Blue_Cat

Bonjour,

Cette cage est très bien, elle ressemble énormément à la mienne (je n'ai qu'un seul furet, en appart.).

Lena2809

cette cage n'est pas terrible non a la limite en faisant des étage plein sinon elle n'est pas adapté a un furet elle est bien trop petite pour deux