Budget, entretien, accessoires...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pouvez me dire à peu près votre budget /moi ou /an ? Combien vous coûte les vaccin? Combien faut-il en faire? Est-il vrai qu'ils ont une odeur ou ce sont juste de préjugés? Quelles sont les dimensions d'une cage (pour un furet) ? Quelle marque de croquettes utilisez-vous? Quels sont les soins quotidiens à faire à un furet?

🙄g posé bcp de question....

Merci d'avance😌

6 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Je ne m'y connais rien du tout sur le furet mais si tu veut tu peut aller sur Wamiz le coin forum pour les furets

https://wamiz.com/rongeurs/forum/furet-26

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y suis enft👌

Citer
Lena2809
Lena2809

Attention les fiche wamiz à prendre avec du recul il y a du bon et du mauvais. Pour se qui est du budget nourriture j'en est pours 10 euros par mois et par furet litière 3 euros par mois

Vaccin 40 euros acant 25 chez mon nouceau veterinaire je fait personnellement toute les deux ans c'est un choix après uniquement pour le carrée il faut demander le vaccin ch il faut aussi puce c'est important l'identification.

L'implant aussi qui est une obligation chez les femelles et une option chez le mâle il dure plus ou moins 2 ans et coute dans les 90 euros .

Ensuite antiparasitakte je met terre de diatomé et dolthène 15 euros dans l'année un peut plus s'il choppe des puce . Jouet pas besoin de se prendre la tête il aime tout attention.au truc qui peuvent s'ingérer. Dodo on peut faire de la récupération facilement et vétérinaire la sa dépend sa peut aller de 0 à très cher dans l'année.

Les furets ont en trouve entre 20 et 500euros .

Citer
Lena2809
Lena2809