Besoin De Conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

je garde en ce moment un furet, je savas que les furet degagée une odeurs assez fortes mais la c'est vraiment affreux, je fais sa cage tout les jours, mais l'odeur reste evidament puisque elle est degagée par son corp ,

MA QUESTION :

exist-il une maniére pour que l'odeur soie moins presente , je ne sais pas des graines , un shompoint , une desodorisant speciale ,???

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, d'abord pour commencé un furet ne mange pas de graines!!! C'est un carnivore!

Il existe dans le commerce des shampoings secs, mais je ne les trouves pas vraiment efficasse.

Utilisateur anonyme

Si il existe des graines speciales pour furet , la dame du furet m'en n'a apporter ;

c'est ecrit ; ALIMENT COMPLET POUR FURET

et je lui donne de la viande avec .

okey je vais tester ses shampoing !

Merci =)

Utilisateur anonyme

L'odeur des furets provient d'une sécrétion des glandes anales. Le furet a besoin de cet organe pour marquer son territoire. Mais c'est surtout à l'époque des amours que l'odeur du furet est plus forte. Mais le mâle dégage une odeur beaucoup plus puissante que la femelles.

Quand on décide d'acquérir un furet, c'est avant tout un choix personnel et que l'on est prêt à suporter ce "désagrément" (perso l'odeur de mes furets ne m'a jamais dérangé).

Sinon tu peux faire prendre un bain à ton furet avec un shampoing spécial fufu, mais pas trop souvent le bain, car plus tu le laves et plus il sentira fort!!!

Une fois par mois grand maximum pour un furet qui sent très fort.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas des graines mais des croquettes dans ce cas!!!

P'titefleur

Tu ne peux rien y faire : avec ses glandes, il sécréte....

Utilisateur anonyme

Il existe des croquettes pour que l'odeur soit moins forte, tu peux essayé,j'ai déjà testé, mais je ne vois pas beaucoup de différence

Utilisateur anonyme

ça c'est des graines!

Utilisateur anonyme

et ça c'est des croquettes!

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des lingettes spéciale pour les fufus

Utilisateur anonyme

quelle precision olive :)

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore