Avis sur les colliers pour furet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai dans l'idée d'ouvrir une e-boutique sous peu où je vendrais des accessoires pour animaux (chiens,chats,lapins,furets) . Vu que je n'ai ni lapin, ni furet je voulais savoir si ce n'est pas déconseillé de promener ces petites boules de poils et quelles seraient vos avis sur la question (utiliser un collier ou un harnais, sécurité...).

Merci d'avance 🙂

3 réponses
Lena2809

Le lapin je ne sais pas trop j'ai eu fait mais je peut pas te dire clairement. par contre les furets c'est ok ils adorent découvrir de nouveau endroit souvent ont recommande le harnais en 8 et parfois le harnias ne H c'est très bon pour eu de prendre l'air (sauf quand les température passe au dessus de 25 degrés :)

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse? . Pour les lapins je pense que je vais directement aller me renseigner chez un véto

Alex69009

harnais pour tout les rongeur jamais de collier se ne sont pas des chiens ...