Voilà mon nouveau lapin ! Il est trop mignon !

Utilisateur anonyme

coucou voici mon new lapin il est trop mimi je viens daller le chercher chez une copine pour linstant il a encore peur mais c'est normal.J'avais pensez a l'appelait DIDJY car jai un cochon d'inde qui s'apelle platine si vous avez des autres nom dites les!

pour linstan il est pas encore bélier ses ptites oreilles sont moitié bélier moitié lapin normal

je voudrais lui faire un blog jai deja vu des blog wamiz mais coment on en fait un?

20 réponses
Utilisateur anonyme

aufaite c'est un male pour les autres prénom et il a aussi des puces jen ai noyé 14 tout a lheure mais je voulais savoir si il lui faut un produit exprés et ca serait quoi qui marche le mieux

Solebo

Comme il est mignon ce lapin!!!

Où l'as tu acheté?

Il faut que tu ailles chez le véto pour prendre un produit anti -puce pour les lapins, car le fait de les "noyer" ne suffira pas à stopper les puces, il y a des larves etc...

Il a l'air mimi tout plein, il faut le rassurer et le cajoler, je ne m'y connais pas bcp sur les lapins mais sur la photo il est super craquant!!

Utilisateur anonyme

Ohh, il est tout mignon ton lapinou :)

C'est bien Didjy, j'aime bien aussi Tidji ou scratch ^^.

Et je te conseil comme "solebo", d'aller chez le véto.

Utilisateur anonyme

ok jirai au veto je lai pas acheté je lai eu par une copine c'est vraie que scratch c'est pas mal non plus!

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ça :)

Oui, ça sonne bien je trouve.

Utilisateur anonyme

merci c'est vraie qu'il est bibi! sinon vous préféré scratch ou didjy?

Ladycoxy

moi je préfère didjy, avec platine, ça va nickel!!!

Utilisateur anonyme

il est mignon tout plein ton lapin.....pour le petit nom j'aime beaucoup Didjy aussi

Utilisateur anonyme

Hoo , il est chouw'Pinoux =) Moi je l'appelerais Fripouilles =)

Utilisateur anonyme

Trop chou ! :3

J'aime bien , Smarties comme prénom ! :-D