Mon hamster a les griffes trop longues

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster a des trop longues griffes. Je dois faire quoi? Répondez moi vite cela dure depuis quelques jours.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre les couper ? (le bout)

Utilisateur anonyme

Peut être mais il bouge trop et quand je le tiens trop longtemps il commence à mordre( mais c'est juste pour ce défendre je pense)

Chachatouille

Il vit dans une cage a barreau ? Si oui le soucis est réglé : tu changes de cage. Quand un hamster a les ongles long c'est qu'il cherche a grimper aux barreaux ect... Le hamster se ronge les ongles on ne doit pas lui couper.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "