Un animal très peu connu !!!!

Julie58

15 réponses
Julie58

Voici un animal que l'on rencontre dé fois et que l'on doit confondre avec les souris et les rats il se nomme :Le Mastomys , je vais faire des recherche sur lui est je vous tien au courant .

Voici des liens pour consulter :

http://www.leboncoin.fr/animaux/206861482.htm?ca=2_s

http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=707&q=mastomys&gbv=2&aq=0&aqi=g3&aql=&oq=Mastomy

Et Voilà Vous Pouvez Laisser Votre Avis Sur Cette Animal .

Julie58

Le lien de le bon coin n'est pas passer , je recommence ( sur la preuve , c'est animaux sont trés reproducteur ) :

http://www.leboncoin.fr/animaux/206861482.htm?ca=2_s

Julie58

Qui veut compter les petits ????

Utilisateur anonyme

Ohh lallala !!!! Il y en as beaucoup

Utilisateur anonyme

nom de dieu!!! o_O bin t'as pas interet a avoir une portée non désirée sinon c'est la misère

Julie58

le mastomys ou natal-rat est un rongeur originaire d'afrique encore tres peu repandu en france il est tres interressant pour les terrariophiles car contrairement au souris il ne degage presque pas d'odeurs il est legerement plus petit que le rat record du nombre de mamelles ses portée sont de 15 a 23 petits ils ne sont pas territoriaux ils acceptent meme d'autres especes de rongeurs allant jusqu'a allaiter des souris ou des hamsters ils ne sont pas difficile a nourir (bouchon, extrudés, croquettes, fruits, legumes, insectes, pain, gateaux, melange de graines)

Ou lala oui je te parle pas d'un porté ,( je n'est pas de ses animaux si ça vous rasure :)

Utilisateur anonyme

C'est mignon je trouve ^^ Ca ressemble à une souris épineuse :) Je savais même pas que ça existait et il y a des gens qui en ont comme animal de compagnie ?

Julie58

Pas moi !!!

Utilisateur anonyme

De toute façon , moi , je trouve pleins d'animaux mignons ! x)

Utilisateur anonyme

tu les a compter mdr!! hi en a combien ??