SOS mon petit lapin va mal

Utilisateur anonyme

Hello !

Je suis nouvelle sur ce site et je m'appelle Karamel.

J'ai un lapin nain Kikoo et depuis ce week, il ne va pas bien.

Je pense qu'il a fais une sorte d'attaque . Un véritable cauchemar !

Samedi soir il allait mieux : sautait, courrait ... Hier, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir : yeux et tête partants sur le côté et n'avançant qu'en faisant des cercles.

Aujourd'hui depuis la fin de matinée, il mange , bois et fait sa toilette mais refuse toujours d'aller dans sa cage. II a la tête qui part sur le côté droit et se déplace mais difficilement. Il me reconnait c'est sur.

MAIS J'AI PEUR DE CE QUE POURRAIT ME DIRE LE VETO.

Ha ! Super ! Il s'et déplacé pour aller manger.

Bon, je vais bien devoir aller chez le véto...

Que va-t-il me dire et que va t-il se passer ?

Est-ce de ma faute ?

Je ne veux pas qu'il meurt ni qu'il souffre.

Si vous pouvez m'aider, me conseiller. N'hésitez pas. Merci d'avance.

13 réponses
Lunafrip

Je ne connais pas grand chose aux lapins, mais une bête qui fait sa toilette en général ne se porte pas si mal que ça, tu dis qu'il refuse d'aller dans sa cage, peut être as tu changé sa litiere ou quelque chose qui ne lui plait pas. Pour être sur emmene le au véto en urgence des demain ce sera mieux pour lui... Tiens nous au courant

Lunafrip

Je viens de lire que le lapin craint le chaud, il ne faut pas que la température de la piece ou il vit dépasse les 18 ° je pense qu'avec le froid qu'il fait tu as augmenté le chauffage, il supporte peut être mal ce changement ?

Utilisateur anonyme

Hello Lunafrip !

Sympa de répondre.

Sa litière est propre et Kikoo s'est installé à l'endroit le plus frais de la pièce.

Je baisse donc le chauffage et inspecte sa cage de suite. Merci.

En tout cas, s'est le début d'une nouvelle petite nuit de veille avec mon cœur .

Je vous tiens au courant...

Lunafrip

Bon courage à ce petit lapinou

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour lui

Lunafrip

J'espere qu'il passera une bonne nuit, je viens de lire également que la chaleur peut lui provoquer des troubles cardiaques alors peut être une piste, mais il vaut mieux voir un véto je pense, un petit calin à ce petit lapinou, bonne nuit à vous deux !!! Je viens aux nouvelles des demain

Lunafrip

Alors comment s'est passé la nuit de ce petit lapinou ????

Utilisateur anonyme

alors des nouvelles Karamel ?

Lunafrip

Ben aucune nouvelles j'espere qu'il va bien ?!!!

Utilisateur anonyme

Alors ?