sos écureuil!

Utilisateur anonyme

SOS savez vous comment sauver un petit écureuil que j'ai trouver dans l'abri des oiseaux,et qui a beaucoup de mal a marcher!Ce petit roux que j'ai appelé cureuil,est très gentil,mais il est très mal en point!J'ai peur qu'il meure!J'ai essayé;des petites noix,noisettes,des feuilles,et il n'a mangé qu'un petit peu de noix!Il passe la journée a dormir,et il maigris!J'ai besoin de conseils svp!!!Sinon il vas mourir!

19 réponses
Utilisateur anonyme

il faut aller voir un vét d'urgence!

Utilisateur anonyme

Oui +1 avec Angélique, mais par curiosité a-t-il des blessures graves aux pattes car s'il se laisse mourir c'est qu'il doit énormément souffrir je pense sinon il se serait mutiler pour ôter toute infection éventuelle.

Utilisateur anonyme

Si tu pouvais faire une photo avec ton portable.

Utilisateur anonyme

ba j'ai pas de portable,mais tout a l'heur en rentrant de l'équitation,il ne dormait pas,il me regardait avec ses yeux globuleux,je lui ai donner des noix,il a rien fait,alors j'ai essayé avec des croquettes de chats mouillées,et il les a dévorés!J'avais fais comme ca pour ma pie,Margaux^^Elle voletait par la tout à l'heur.Alors j'ai mis des noix a tremper et jlui ai donner,il c'est régalé!Donc la sa va mieux,mais il boîte toujours...

Utilisateur anonyme

Oki Vic, mince il boite encore il a du mal se réceptionner peut être en crapahutant le pauvre ti lou, qu'est ce que c'est joli les ti cureuils j'adore ça là où j'habite j'en ai vu par quatre fois déjà c'est rare de nos jours il y en a de moins en moins à cause des idiots qui ont importé l'écureuil gris des USA car celui ci jarte les petits des nids des ecureuils roux...

Utilisateur anonyme

ouai...il reprend du poil d'écureuil en tout cas!La il vient de me caguer sur la main ce cureuille!Mais je pense qu'il vas s'en sortir,car il est vaillant!Je te donnerais des nouvelles demain! bisouxxx!

Utilisateur anonyme

mouahaha mdr caguer hihi okidoki c'est qu'il va bien alors loool oki à demain !

Utilisateur anonyme

salut!Cureuil allait beaucoup mieux ce matin^^je c pa kan le relacher paskil boite tj!^^

Utilisateur anonyme

Contente de lire cette histoire.

Tu t'occupes bien de ce petit écureuil Vic.

Bon, par contre, pour ses pattes il faudrait aller voir un vétérinaire car ce petit doit avoir vraiment mal.

Utilisateur anonyme

C'est good Vico ! oui elle a raison, au moins pour voir s'il n'y a pas de fracture peut être? ou entorse mais bon ça va se remettre je pense si déjà il va mieux c'est qu'il guérit bien.