site pour lapin http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

Utilisateur anonyme

Voila j'ai créer un site et j'ai vu que beaucoup avait quelque soucis avec leur lapin alors si vous savez pas quoi lui donnez a manger ou des truc comme ça venez voir mon site :http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

Merci si vous êtes déjà venu!!

13 réponses
Sylviane86

moi elle n'a jamais cherché à me mordre, chaque lapin est différent c'est comme les hommes..ou les femmes....

je cite margueritecie.com sur mon site sur les lapins car je le connaissais bien avant que je fasse mon site, moi j'ai voulu faire un site simple surtout pour ma fille et pour moi aussi bien sur et je dis bien dans ma page d'accueil pourquoi je le fais comme je viens de le dire et que je ne cherche pas à concurrencer d'autres sites bien faits.

donc Véronikat tu ne fais pas rabat joie, tu parles simplement d'un site très bien pour tous sur les lapins.

Utilisateur anonyme

j'ai un lapin depuis 5 ans; mais au début je ne savais pas quoi faire et grâce a des sites j'ai énormément appris. Mais je pense que quand tu achète ton lapin et que tu le ramène chez toi, il est terrorisé donc que ce que j'ai pu apprendre je pense qu'il faut le laisser au moins une nuit pour s'habituer au lieu qu'il ne connait pas. tu peux ensuite essayer de le prendre, ou de le sortir pas trop longtemps dans une pièce pour qu'il découvre et mette son odeur.

Avatar21

Euh... le post a 1498 jours 😔 !

Fais attention à la date avant de répondre à un sujet 😉 !