site pour lapin http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

Utilisateur anonyme

Voila j'ai créer un site et j'ai vu que beaucoup avait quelque soucis avec leur lapin alors si vous savez pas quoi lui donnez a manger ou des truc comme ça venez voir mon site :http://www.lapin-extra-nain.sitew.com/

Merci si vous êtes déjà venu!!

13 réponses
Sylviane86

moi aussi J'ai fais un site sur les lapins l'an dernier...j'irais voir le tien demain

Sylviane86

http://lapinsnains86.free.fr/

mon site fait avec ma fille de 10 ans pour bien s'occuper de Princesse

Sylviane86

je viens d'y passer, tu parles de laver le lapin, moi je ne le mouille jamais, les lapins n'aiment pas l'eau.

quand je vois des lapins dans des piscines sur youtube ça me révolte

si un lapin est mouillé il faut vite le sécher avec une serviette et le tamponner

alors au vu de ce que j'ai déjà vu et lu, je pense que c'est pas bien de laver un lapin, au pire si son derrière est sali d'excréments mais sinon non

qu'en pensez vous vous qui avez aussi des lapins ?

car j'aimerais en savoir plus aussi...je ne te critique pas latitemiss mais c'est juste pour savoir

Utilisateur anonyme

oh mouiller le lapin en entier? oui c'est stupide il peut attraper froid !

justement j'ai eu le problème avec cokine qui a eu la diarrhée à cause des larves de mouches (rah ces saloperies qui pondent dans le pipi) merci à véro pour l'astuce du bac d'angle à nettoyer tous les jours pour éviter l'éclosion d'ailleurs elle m'a sauvé la vie (celle de cokine surtout) et la pauvre avait le derrière tout crassou ! j'ai réussi à lui ôter pas mal avec un gant humide tiède, après elle s'est nettoyée mais c vrai que ce doit être le seul cas où on le baigne (l'arrière train uniquement)

ton site est bien sylviane j'aime bien la partie "occuper un lapin" c'est très instructif !

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin il buvais dans une gamelle il la renverser pressque jamai, et j'avait voulu lui metre l'aeu dans un bibron le niveau ne desendait pas alors je lui et remis la gamelle et le niveau desendais.

Utilisateur anonyme

dans mon site je ne dit pas de le laver entièrement!!! juste les pattes et si nécessaire le 'train arrière" moi ossi je trouve qu'il ne faut pas le laver entièrement

Utilisateur anonyme

je viens juste de faire une nouvelle page "comment créer des liens" alors si vous avez des problème avec votre lapin ex:il vous mort ou grogne quand vous vous approchez venez sur mon site

Sylviane86

Ma lapine eu a deux mois ne m'a jamais mordu et n'a jamais montré de signe d'agressivité envers moi ni ma fille se sont des animaux supers

je voudrais te dire Latitmiss que le mot "extra"nain n'existe pas, je me suis fait avoir en achetant un extra nain en animalerie en le payant plus cher et finalement ma lapine fait dans les 2.150 kg...extra nain est un truc pour faire vendre, et n'est pas reconnu, on dit lapin nain tout simplement

j'espère t'aider avec mes remarques et mon expérience

Utilisateur anonyme

Pas pour faire ma rabat-joie mais le seul site fiable lapin c'est :

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas quoi pensez a se niveau ma lapine est arrivée a sa grandeur maximum et elle est petite comparer a des lapin nain donc je ne sais pas quoi penser a propos de mordre je pensais en disant sa au tout premier moment que tes avec elle ex la première semaine après normalement c bon elle c abituer pi voula mes moi o débu elle essayai de me morde aprè chaqu'un c lapin