S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu... je mi connait pas trop dans ces truc la, mais pour les vendre ou donner, fait des affiche met sur le bon coin ect...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne touche surtout pas au petits et il faut qu'elle soit dans un endroit tranquille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angelique : Merci je le ferais. :)

Dorgil : Elle n'as pas mis bas mais ce matin, elle faisais des petits bruits étranges comme des couinements et pour la tranquilliser je l'ai caressée mais quand j'ai touchée son ventre elle à gémis et elle est partie se cachée au fond de la cage. On pense quelle est pleine mais la je dois avouée qu'elle me fais vraiment peur. :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon si tu voit qu'elle s'arrache du poil c'est qu'elle fait son nid pour accueillir les petits (ou qu'elle est en chaleur

(par contre j'ai été voir sur ton profil et ton lapin à 3 mois hors un lapin peut se reproduire à partir de 6 mois(voir le profil du lapin sur wamiz)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu moi je te dit va chez le véto! et derien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dorgil : Non, je me suis trompée j'ai étais la cherchée le 8 septembre et elle avais 3 mois. :)

Angelique : Oui je vais surement lui téléphonée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a quel age la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont nés début Juin donc ... 5 mois et demie, 6 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne m'y connait pas trop mais je pense que tu a déjà eu de bon conseil ;)

Et c'est vrai qu'elle est jeune . Félicitation à la futur maman ! Préviens nous quand les petits seront là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que je ferais une photo par jour ( SI elle est pleine ( mais il y a de grandes chances )) je vous les montrer je commence tout de suite mais de loin . :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?