règlementation de la reproduction animale

Utilisateur anonyme

Merci de signer ma pétition, c'est tellement important pour nos amis. Merci pour eux !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Reglementer_la_reproduction_des_animaux_de_compagnie/?copy

20 réponses
P'titefleur

Mais..... mais vous proposez quoi comme réglementaion !!!!!

Utilisateur anonyme

du floodage de post ^^

P'titefleur

Ma Gwahounette.... lol

Utilisateur anonyme

fais gaffe te Oui oui te lise pas :-p

P'titefleur

quoi ??????

Utilisateur anonyme

il va te dire que je suis SA gwashounette, et comme je peux pas me couper hein :-p

P'titefleur

Il ne peut pas t'appeler Gwashounette......ça c'est moi.....

après pour "sa".....c'est une autre histoire !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

Si vous cliquez sur la pétition vous pourrez lire ce que je propose !

Utilisateur anonyme

mdr euh, Fleurette, comment te dire que beaucoup de personnes sur wamiz m'appellent gwashounette... XD mdr

P'titefleur

Je suis désolée, mais tu ne donnes aucune proposition : tu dis juste une réglementation et rien d'autre!!!!