Quel rongeurs ?

Lionblanc

Bonjour,

mon petit frère (de 10 ans) aimerais avoir un rongeur mais nous ne savons pas vraiment lequel nous avions penser a un hamster mais ses rongeur vivent la nuit et n'aime pas vraiment cohabiter avec d'autre hamster ensuite nous nous somme renseigné sur les lapins mais nous avons un chat qui risque de lui faire peur (il me semble que les lapins sont cardiaque) donc nous avons décider de vous demander a vous quels rongeur serais bien pour lui !!

N’hésiter pas a me posez des questions !!

Merci d'avance 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
19 réponses
Camou1

1 rongeur , dès 10 ans , il ne peux pas s'occuper des tiens avec toi ?

Lionblanc

Oui il aimerais avoir un animal pour lui. 😁

Je lui montrerais comment faire !! 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1

ben pourquoi un rongeur , un poisson déjà pour commencer serait mieux

Lionblanc

Oui c'est se que je lui ai dit; je lui ai dit de prendre un poisson combattant ... :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1

c'est mieux pour commencer ! mais il faudra qu'il s'en occupe !

Lionblanc

Oui oui sa il le sait et sinon sa va barder pour lui !!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

XD

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Une sourie ou même un rat pour un début sa peut être pas mal

Lionblanc

Ou sinon une souris comme tu dit ne serais pas mal; je vais lui en parler !! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Un hamster n'est pas nocturne et peut vivre en groupe.

Voici mon groupe de hamsters russe en direct, afin que vous puissiez constater par vous même:

http://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "