Quel est le meilleur rongeur ?!

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir quel petit rongeur est le plus calin, celui qui se fait manipuler sans mordre .....

Merci ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

le chon ! (cochon d'inde) !

Utilisateur anonyme

Oui, le cochon d'inde adore les câlins, ne mord pas et est très proche de son maître !

Utilisateur anonyme

Ouais mais le problème c'est qu'il est trop gros. Je n'ai pas la place de mettre un grande cage . Vous n'auriez pas d'autres idées mais avec un rongeur plus petit !?!

Utilisateur anonyme

Je dirait le cochon d'Inde! Il est câlin, calme et affectueux... Idéal pour les enfants :) !

Julie58

Ben le cobaye est le plus gentil mais sinon tu as les hamsters.Si tu le prends tout les jours ou prèsque il est super gentil.

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! L'hamster russe il est bien ?!

Utilisateur anonyme

Le hamster n'est pas très câlin, enfin tout se que j'ai connus ne l'étais pas ( je n'en n'est jamais eu mes ceux de mes amis n'aimais pas être toucher ) !

Julie58

Oui mais le Syrien et dit comme plus gentils et je le confirme mais il y a des hamster russe qui sont adorable =)

Utilisateur anonyme

Le hamster roborovski ne mord pas à ce qui paraît

Julie58

Ca peut arriver mais le plus gentil est le Syrien =)