Quel animal choisir?

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Un nouvel animal va normalement faire son entrée chez nous bientôt.

Je suis vraiment perdue, lequel choisir?? J'hésite entre deux rats, un lapin bélier ou deux cochons d'Inde. Cela fait longtemps que j'aimerai avoir des rats mais aussi des cochons d'Inde, il est juste impossible de choisir!

J'aimerai un petit animal câlin avec tout le monde, gentil, qui puisse sortir sur mon épaule... J'arrive juste pas à me décider!

Qu'en pensez-vous, le quel choisir?

S'il vous plait, ne me proposez rien si c'est pour me dire que je suis trop jeune pour tel ou tel animal, prenez compte de mes critères!

Merci à tous ✌ !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tout ca ne me dérange pas. J'ai tout sauf l'animal!

J'ai bien écrit: "J'hésite entre deux rats, un lapin bélier ou deux cochons d'Inde". Donc pas de problème pour deux rats :)

Utilisateur anonyme

J'ai à peu près 3h par jour pour lui et le budget, cela dépendra de l'animal.

Je dépenserai plus ou moins en fonction de l'animal choisi :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

J'entends dire que les cochons d'Inde adorent les câlins et gloussent quand ils sont contents, cela dépend de l'animal. J'ai encore du mal à me décider.

Utilisateur anonyme

Je pense mais je ne suis pas sûre, que ce sera deux rats! 3

Utilisateur anonyme

"J'aimerai un petit animal câlin avec tout le monde, gentil, qui puisse sortir sur mon épaule... J'arrive juste pas à me décider!"

Les rats correspondent bien à cette description et les souris aussi, un peu...

Un lapin a l'avantage d'être propre, joueur et assez câlin.

Un chon montre sa reconnaissance envers son maître en faisant des bruits...

Moi, je préfére largement plus les lapins. http://wamiz.com/rongeurs/forum/adoptionavant-d-adopter-30546.html

Pour se renseigner pour les chons, c'est http://www.passioncobaye.com/site/

Utilisateur anonyme

Lapin: http://www.margueritecie.com

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas trop les rats,ils ont une queue... trop moche !

Utilisateur anonyme

Désoler pour le mot🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas trop les rats,ils ont une queue... trop moche !

Ça se fait pas de dire ça si tu n'as que ça à dire sur eux mieux vaut se taire!!

Utilisateur anonyme

Intervention super constructive Love894... Il est pas question de ce que tu aimes toi, à ce que je sache... effectivement si c'est pour dire ça autant te taire.

Lopie, comme les autres je pense que les rats correspondent bien à ce que tu cherches chez un animal. Ils viendront sur toi te grimperont dessus et tout ! Les lapins et les cochons d'Inde ont moins tendance à faire ça en général ;) (même s'il y a des exceptions hein)