Quel animal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis la pour vous poser une question !

Quel animal choisir ?

Alors je me présente un peu , J'ai 13 ans , je suis en 4éme

J'ai beaucoup d'amour a offrir alors je voudrait un animal affecteux et joueur !

Ps: J'avait penser a la gerbille ou a l'octodon mais je ne suis pas sur et je voudrait en savoir un peu plus sur tout les rongeurs !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais le cochon d'Inde, c'est un animal très affectueux, assez intelligent pour lui apprendre des tours, par contre il faut bien s'en occuper, lui donner de la Vitamine C, des fruits et des légumes, des extrudés, lui acheté une grande cage et des accessoires,lui consacrer beaucoup de temps, et à savoir que si tu n'es pas assez présente pour lui, c'est mieux de lui acheté un ami !

Utilisateur anonyme

L'octodon est bien. SInon, il y a le hamster, j'ai un hamster qui me leche les doigts quand je viens le voir. Donc apres à toi de voir ^^

Utilisateur anonyme

Prend un rougeur qui vit longtemps comme le chinchilla!

Lisanimo

J'ai 13 ans , je suis en 4éme

J'ai beaucoup d'amour a offrir alors je voudrait un animal affecteux

Je suis comme toi et j'ai un lapin et une souris qui me convienne bien,même si un lapin n'est pas hyper câlin,il est comme même chou. Je pense bientôt avoir un rat,qui je pense pourrait aussi te convenir.

Utilisateur anonyme

J'ai trouver ça sur Wamiz, tu devrais aller y jeter un oeil ! http://wamiz.com/rongeurs/conseil/quel-rongeur-est-fait-pour-moi-1409.html

J'ai trouvé un petit test marrant aussi à faire, bien que je crois pas que ça soit 100% fiable → http://www.passibete.ch/Test.html

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une lapine et je l'adore ; mais il faut que tu réfléchisse à la place que tu as, combien de temps tu as à lui consacrer, quel est le coût d'un tel animal, etc... 👌

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un petit test marrant aussi à faire, bien que je crois pas que ça soit 100% fiable → http://www.passibete.ch/Test.html

C'est sûr, je crois qu'il n'est pas fiable : il m'a dit qu'aucun animal ne me convenait... ^^'

Utilisateur anonyme

Otter j'ai fait ton petit test et il m'on dit que les animaux qui me convenait était le lapin et le rat !

Utilisateur anonyme

Ce petit test est étrange : il me dit que rien ne me convient 😔

Utilisateur anonyme

Ce petit test est étrange : il me dit que rien ne me convient 😔