Que faire lorsque l'on trouve un lapin abandonné?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce site et j'en profite pour poster un message sur le forum des lapins. J'ai recueilli hier un petit lapin domestique qu'un des mes amis à trouvé devant chez lui. Le pauvre a sans doute été abandonné par ses maîtres et j'ai décidé de le prendre provisoirement chez moi afin de lui éviter une bien triste fin. Je ne peux pas le garder car j'ai déjà un lapin nain et un chat. Il a l'air assez jeune, et visiblement ses anciens propriétaires ne s'en occupaient pas beaucoup et ses griffes étaient tellement longues qu'il avait du mal à marcher. J'aimerais savoir si vous aussi vous avez recueilli un lapin abandonné et si vous connaissiez des organismes qui s'occupent de placer des animaux.

Cordialement.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mange-le !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi dit tu cela Amine ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amine ???????

En général la SPA s'en occupe mais tu peux toujours contacter l'association marguerite et cie :http://www.margueritecie.org/

Bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Bonne Chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous, je vais les contacter et essayer de voir ce que je peux faire. J'espère vraiment pouvoir lui venir en aide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et trouver rapidement une solution !

Citer
Moli
Moli

ça me choque ce que tu dit Amine Mellal !! Pourquoi le manger qu'alors il a une chance? Enfin elle peux le donner ou autre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amine je vais te dire ça sert à rien de mettre un message pour ce faire des points et on va t'appeler L'EXTERMINATEUR DES ANIMAUX!!

Citer
Moli
Moli

Bien dit Fraisecheval2 !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui est mis un mot sur son post!!!! bien fait car quand on dit des choses pareilles!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?