que faire des plantes toxiques avec son lapi

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Que faites-vous des plantes toxiques de votre jardin lorsque vous voulez laisser gambader votre lapin dehors ?

Je ne peux pas le surveiller car je n'ai pas le temps

Mais auriez-vous des idées ?

PS: mon père refuse d'arracher ses pantes ...

91ani

22 réponses
Utilisateur anonyme

met un grillage autour des plante afin que le lapin ne puisse pas saprocher

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

oui un grillage comme dis Fleche sinon enlevez les plantes la nuit et dire à ton père qu'un voleur est passé mdrrr . Laurence

Utilisateur anonyme

Oui, un grillage c'est mieux !

Utilisateur anonyme

ok mais il faut faire attention qui ne gratte pas pour passer en dessous du grillage!

Utilisateur anonyme

Le laisser dehors sans surveillance... Faut être fou O_o'

Il peut arriver n'importe quoi à ton lapin !

Utilisateur anonyme

@Lo39 oh mais ne t'inquiete pas ! mon jardin est bien sécurisé !

Utilisateur anonyme

Même, y'a plein de risque !

Personnelement, je ne laisserai jamais seul mon lapin dehors, je serai trop inquiète qu'il lui arrive quelque chose.

Le lapin peut manger quelque chose de toxique/empoisonné, s'échaper en rongeant ou creusant, faire une mauvaise rencoutre, se faire choper par un rapace, corbeau, chien, chat et autre, se blesser, chopper des virus et autre...

Alors si c'est pour le laissser sans surveillance dans le jardin: n'en prend pas.

Utilisateur anonyme

le grillage! conseiller

Utilisateur anonyme

Je pense que si je le mets dehors je vais le mettre dans un parc !

Au moins, là dedans il ne risque rien