Problème poule !

Utilisateur anonyme

J'ai 2 poules (Dulcinée & Cocotte) et 1 coq. Cocotte Couve ses œufs et en faite Dulcinée pond dans le nid ou couve Cocotte quand elle va manger , et nous trouvons des œufs éclatez par terre (car les nichoirs sont en hauteur) et nous nous demandons comment arrive les œufs par terre ... ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est simple: Soit qu'un les pousse à terre, ou un pond dans le vide.

Malheureusement, ici, ce n'est pas vraiment un forum qui traite des poules...

Utilisateur anonyme

Tu peu pas descendre le nichoir ? Ou mettre une protection?

Ben c'est pour les animaux loang , après c'est sur que wamiz a pas fait de catégoris poule c'est dommage qui en est pas plus de catégorie , mais une poule reste un animal de compagnie pour certains ,et issi c'est un site pour les animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Le nichoirs pfff ou j'ai la tête moi , le nid pardon ^^'

Utilisateur anonyme

''Tu peu pas descendre les nichoirs ? Ou mettre une protection?''

La protection est une meilleure idée.

'' Le nichoirs pfff ou j'ai la tête moi , le nid pardon ^^' ''

mdr

Kallys34

tes poule jettent leurs oeufs par terre, c'est aussi simple que ça; certaine poules le font, mais pas à leurs propre oeufs normalement, je ne sais pas pourquoi elle font ça....

oréo a raison tu devrait descendre les nids et surtout leur enlever dés quelle ont pondu, parce que si elle ne peuvent plus les jeter et vont les piquer jusqu'a ce qu'ils cassent.

Utilisateur anonyme

Tu les ramassent tous les combien?

Utilisateur anonyme

tu peux expliquer plus claireùment car moi j ai pas compris, cependant, je vcais peut etre pouvoir t aider car j aiod es poules

Chloe90

Tes deux poules s'entendent comment ? Ton coq a une poule préférée ?

Les poules entre elles ne sont pas tendres et dans la mesure où deux poules pour un coq, c'est trop peu, celà peut générer des conflits. Les poules ne sont pas les animaux paisibles qu'on pourrait croire.

Utilisateur anonyme

''certaine poules le font, mais pas à leurs propre oeufs normalement''

Ya 2 poules , l'une peu pousser les oeuf de l'autre

Chloe90

C'est probablement ça. Tant que ce ne sont que les oeufs, ça va. Chez moi, même situation et l'une des poules a réussi à tuer l'autre !