Pour quoi mes gerbilles boudent-elles ?

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

J'ai 2 Femelles gerbilles de 10 Mois et elles se boudent , et elles se grimpent dessus... Pourriez-vous me dire pour-quoi ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si elles se grimpent dessus c'est un signe de dominance ( soit sa se réglera avec le temps soit elles vont commencer à se battre, surveille bien) part contre je sais pas pourquoi elle se boudent 😐

Utilisateur anonyme

Elle se grimpe dessus par dominance car chez nos amies les gerbilles c'est la femelle qui dominent!

Les gerbilles aussi ont leurs humeurs, elles seront parfois plus isolé ou inséparable ne te fait pas soucis pour cela ^^

Utilisateur anonyme

Plus de détails sur "elles se boudent" ? merci

Utilisateur anonyme

Je c'est qu'elle ce boudent parce que sa se vois car par exemple une est à l'étage l'autre vas la voir et juste après celle qui est à l'étage redressant en bas...A chaque fois . Mais la elles ne le font plus mais sa fais aux moins 6 fois que c'est comme ça...Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Elle peuvent se bouder car il y a eu une bagarre et tu les a interrmpues ( dans ce cas tu as bien fait)

ou peut être qu'une essay de dominer l'autre et l'autre ne veut pas.

Il y a plein de raisons je ne pourrais pas te les citers toutes mais si tu as plus d'informations ce n'est pas de refus!

Utilisateur anonyme

D'accord mais elle le font encore et en + Elles Tapent des pieds...Elles sont bizzard mes gerbilles lol...Bref disait moi pour quoi elles font tout ça