plus confiance en TRUFAUT

Utilisateur anonyme

Je faut se sujet juste pour vous annoncer que Trufaut la ou j'ai acheter mon lapin il y a bientot 2 ans je me suis apercus il y a quelque moi que mon lapin qu'on m'avait affirmer etre un femelle s'avére enfete etre un male !!!!! donc fétes attention heuresement que je ne lui avait pas donner un prenom de fille mes un prenom mixte ! lol

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr en général si tu achéte des rongeur en animalerie te disse le contraire . Pour mes gerbille c'étais pareil , la dame a dit que c'été deux mal , ben je me suis retrouver avec une porter de 6 bébé :/

Utilisateur anonyme

comme meme ! lool moi je m'en suis apercu lorsque j'ai acheter une femelle alors je me suis di comme sa elle seront amie et bien non mon lapin male c mis a sauter sur la femelle et la c t la mauvaise surpriise ....

Utilisateur anonyme

ouffff ben didon =s ce n'été pas le truck a faire les metre ensemble =s

Utilisateur anonyme

ouii =)

Utilisateur anonyme

Pff, en plus normalement, ils doivent s'y connaître un minimum aux animaux,au lieu de dire n'importe quoi au gens !!!!! A mon avis ils disent n'importe quoi parce-que ce qui les intéressent, c'est juste de vendre leurs animaux !!

Utilisateur anonyme

Ben oui en général doivent connaitre juste quil doivent avoir la flemme de regarder et dire sa c'est une fille sa c'est un male et op donne sa disse au hazard et voila c'est fait j'ai mes sous et je suis content ses sa en gros pour certaine animalerie et personne

Utilisateur anonyme

Exactement,tu as exactement raison !

Utilisateur anonyme

=) merci miss animaux

Utilisateur anonyme

dr1 c'est juste la vérité :)

Utilisateur anonyme

je confiirme c vrai ! c'est juste pour vendre et apres c bon

mes je crois quelle ma di que c une fille pck elle ma entendu dire a mes parents ke je vouler une femelle donc je suis aller la voir et lui demander si se petit lapin qui etait entrain de sauter partout =) etait une femelle et elle ma di oui ouii bien sur sans meme regarder les dossier donc .....