Photos Lapins nains ou autre lapins

Utilisateur anonyme

Si vous vouler bien c'était pour que vous mettier des photo de votre lapin ce qui en on je vais éssayé de mettre une photo de mon lapin qui est mort il s'appeller Pépite merci de mettre des photo de votre lapin

c'est mon lapin qui est mort il s'appeller Pépite

49 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite bête.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux qu'on mette des photos?

Utilisateur anonyme

C'est sympas de voir différents lapins...

Je vais donc vous présenter une race encors peu connue mais pour la quelle j'ai eu un coup de foudre: les angoras anglais:

Guizmo et Daysie, mon couple adulte:

Melly

On dirait des peluches betty boop ;)Ils sont tout mignons!

Utilisateur anonyme

Epice et Papricka quand elles avaient un mois et demi:

Utilisateur anonyme

Chupa et chups, agés de 2mois et demi:

Utilisateur anonyme

J'adore les angoras anglais , mais c'est tres difficile d'en trouver ! Je connai ton elevage et tu est aussi sur Le forum du jardin des lapinou :) !

Utilisateur anonyme

Hommage a ton pepite, il est tro chou ^^ !!!

Utilisateur anonyme

Wouaw je connaissait pas cette race c'est trop beau :)

Mon lapin a plutot l'aire très banal a coté mais je le met quand même ^^

Utilisateur anonyme

vu que mon lapin est mort jen nais un autre et il a la meme couleur que le tien

ton lapin est trop beau c'est une fille ou un garçon?????