photo de vos loulou

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, vous pouvez mettre plein de photo de vos animaux sur mon poste . Je commence avec mes animaux

loulou un hamster doré que j'ai adopté il y a maintenant 1 semaine

et voici mes chats
" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
27 réponses
Pia17

Pourquoi poster ça ?

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonsoir, ce n'est pas sa cage c'est une cage de transport ou que je le mets quand je le change et pour les voyage. Sinon elle serait vide comme sa pauvre loulou en plus la cage n'est pas adapté pour un hamster il faut qu'elle soit grande et oui j'ai de la chance ils ne sont pas tous les jours comme sa c'est mes parent qui les ont pris en photo quand j'été hospitaliser et j'ai eu du mal à i croire qu'il sont tout les 3 sur le fauteuil parce que d'habitude ils se chamaille ou il sont très rarement tous les 3 comme sa je n'est pas de place quand c'est comme sa . J'ai poster sa pour que tout le monde met ses animaux

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Voici Oxy, mon hamster russe!

Loulou, c'est une bonne idée de sujet !

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

elle est belle Oxy.

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Trop chou oxy

Moi j’ai eclipse qui a des bebe elle va mettre bas vers le 30 - 1 - 2 .

Voilà joyeux noël à vous et à vos chouchous

Pernelledu38

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tes souris sont d une beauté 🤩

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Merci beaucoup 😊

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

elle est belle Oxy.

Merciii!

J'adore tes souris!!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

elle sont belle tes souris j'avais déjà eu la même avant mais maintenant malheureusemant elle est décéder

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "