Petite surprise! <3

Jadou 123

ce matin nous sommes rentre de vacances, quand nous sommes arrivés je ne suis précipiter chez ma voisine pour aller voir les lapins .Et j ai eu une belle surprise , ma voisine était devant les clapiers avec un petit lapin dans les bras , et elle ma dit "Tien elle est a toi".

Je suis trop contente!!!

C est un lapin fermier donc il va devinir gros, il vivra donc dehors.

(je lui crairé un profil tout a l heure , je vais la prendre en photo)

Je l ai apeller Fleur!

Si vous pouviez me donner des conseil, sur tout , sa serait simpas .

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Contente pour toi :)

tu veux quoi comme conseil ?

Installe son clapier ou sa cage à l'abri, dehors, c'est risqué à cause du vent, des bruits la nuit, la pluie, le froid...

Jadou 123

Je voudrais savoir quoi lui donner a manger , combien de temps le sortir ...

Jadou 123

Voila la star du jour!

Jadou 123

sur la 2ème photos c est sa soeur

Utilisateur anonyme

Pour que ton lapin s'habitue à toi, à ton odeur et qu'il soit plus confiant, nourris le à la main, il saura que c'est toi qui lui donne à mangé, que tu ne lui veux aucun mal. Pour ne pas le "chambouler", nourris le avec les granules que ta voisine lui donnait, s'ils ne sont pas de bonne qualité, je te conseille de prendre une autre marque. Si tu changes, mélange la 1ere sorte de graines avec les nouvelles pour ne pas le perturber, sinon, il risque d'avoir des proplème urinaire. Au dbut, laisse le un peu tranquille, le temps qu'il s'habitue, évite de le porter...

Lorsqu'il serra moins stressé et qu'il s'est fait à son nouvel environnement, ouvre sa cage, il sortira s'il en a envie, surveille le bien. Sors le 4h par jour, le temps pour qu'il puisse se dépenser, jouer, courrir partout...

Attention au cables électriques, aux meubles et plantes qu'il

pourais ronger. S'il fait une bêtise, montre lui et dis lui un "non" ferme. S'il recommence, enferme le dans sa cage.

Utilisateur anonyme

Très beau petit lapin ;)

Chouchou va lui demander d'être son ami :D

Jadou 123

ok merci beaucoup lo39!

Utilisateur anonyme

De rien ;)