petit plat hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vais faire un petit plat a ma petite nouvelle nommée peche ,

Je voulais savoir avez vous déjà donner des petits plat a votre hamster ? Si oui il y avait quoi dedans ? Avez vous des photos :p elle est nouvelle mais je pense faire

Des petits plats assez souvent ;)

18 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu cherches des plats de légumes à lui donner ?

Si oui, il y a une liste sur ce site :

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=137

Utilisateur anonyme

Oui fruit et légumes mais je voulais savoir ce que vous vous denniez a cos rongeurs .

Mais merci pour le lien ça va m'aider merci :D

Utilisateur anonyme

Plus personnes ?? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je donne des morceaux de carottes ( il adore ) des petits boue de courgette , un peu de salade , comcombre et fruits je donne des petits morceaux de pommes ect ..

Utilisateur anonyme

Les plats de légumes ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour le hamster. Il lui faut quelque chose de plus protéiné ... Tu peux lui faire une petite assiette avec 2-3 petits bouts de pomme, 2-3 petits bouts de concombre, un petit bout de fromage à pâte pressée pas trop gras, comme l'emmental, le comté ... et deux ou trois vers de farine. Evite la salade "frisée" toxique pour les hamsters !

Utilisateur anonyme

Merci a vous , je vous enverai une photo de son petit plat :D

Utilisateur anonyme

Je vais faire une assiette concombre carotte pomme ça va ?,:)

Utilisateur anonyme

Je peut mettre du melon aussi ?

Utilisateur anonyme

Oui du melon aussi je lui en ai donné vendredi dernier :p

Utilisateur anonyme

Voila voila ;)