Petit coup de gueule

Utilisateur anonyme

[ oui oui sa fait longtemps]

Une copine me parle sur facebook se matin et me demande si je veut un hamster, je lui dit que non j'ai déjà 12 chats sa suffit.

Je lui demande pourquoi elle le donne, elle me dit :

"il est trop petit alors j'en ai racheter un plus gros" !!!

Pfff franchement même les gens qui parraissent "normal" n'ont pas forcement un bon fond ...

Donc si quelqu'un est intéresser par un petit hamster de 6 mois, dite le moi .

11 réponses
Maellev

c est vrai que c est bizar

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ba c'est surtout n'importe quoi, on ne se débarrasse pas d'un hamster parce qu'il est trop petit et on en prend un plus gros.

C'est comme un vêtement quoi, s'il est trop petit on en prend un plus grand ...

Utilisateur anonyme

c'est original, la question suivante est: fera-t-elle la même chose avec ses enfants plus tard?

Solebo

non, un vêtement on l'achète à sa taille..!!!

c'est vraiment un monde de cruches , excuse moi..

si encore elle le gardé pour en acheter un autre ..ma foi, elle assumerait mais bon, là franchement c'est du grand n'importe quoi!!!!

Utilisateur anonyme

et encore un cas de "jen veux, j'en veux plus"... Une personne avec de telles réactions ne pourrait pas compter parmi mes amis (ies) !

Utilisateur anonyme

Enfin c'est juste une fille de mon école donc on ne peux pas dire que sa soit "mon amie".

Maellev

oué mais quand meme moi plume je la trouve toute jolie justement parsqu elle est toute petite !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et même si un jour tu en veux plus gros tu ne va pas donner plume, tu va la garder quand même :)

et tout se qui est petit est mignon hihi

moi j'avais un hamster russe donc tout petit et même si il été pereux bah je l'ai garder jusqu'au bout !

Utilisateur anonyme

heu pour la corrida, même si je trouve cela dégoutant, c'est un trait d'une autre culture!

Utilisateur anonyme

oui c'est lamentable de voir de choses pareilles....prendre un plus gros et virer le petit!!!je ne comprend vraiment pas. j'ai acheté il y a qqs temps deux hamster russes à ma fille et j'avais précisé au vendeur que je voulais deux mâles....visiblement il nous a donné un mâle et une femelle et vlan on en a 12 maintenant....on s'est précipité pour acheter une autre cage plus grande ....mais les donner jamais de la vie.