Petit concours (uniquement pour rongeur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!

26 réponses
Pitichou
Pitichou

Je participe avec mon petit loulou !

C'est un mâle et il s'appelle Bounty !

Je ne l'ai pas depuis longtemps. Il est encore un peu peureux mais il est super gentil ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Bella, hamster russe femelle agée de 1 an et demi , elle est un peu peureuse mais avec le temps j'ai reussi à l'apprivoiser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pyxelle

Hamster syrienne(donc femelle^^)

2-3mois

Elle est tres sociable gourmande pete la forme et malheureusement tres intelligente(malheureusement car elle a plein d'idees pour s'enfuir de sa cage!)

Et bien sur :pour moi c'est la plus mignone!^^:D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous de participer tous vos loulous sont adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et voila mon choupinou adoré:

Speedy,male syrien de presque 8 mois,il est gentille aime qu'on lui caresse la tete....

et voila pour moi il est SUPER MIGNON!!♥♥♥

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Mais il n'y a que des hamsters??

Je présente Lou,ma souris mâle de 1 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous vos loulous sont adorables merci de participer !!!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je présente Smoutie petite mâle speed, joueur, patapouf, rat Hooded agouti voilà une petite photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour lui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?