Petit concours (uniquement pour rongeur)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour à tous ça fait maintenant un moment que j'avais eu l'idée de faire un concours pour les rongeurs, je me suis enfin décider à le faire ! À propos du concours : il faut de 1 avoir un rongeur me donner quelques information sur votre petite boule de poiles exemple: race,âge,femelle\mâle,caractère...( vous n'êtes pas obligez de mettre toute ces catégories mais mettez au moins le prénoms du Loulou) vous pouvez aussi mettre autant de photo que vous voulez , le concours ce terminera dans 3 jours(le 30 août 2014) Je dirai donc ensuit qui sont pour moi les plus mignon !

Merci à tous !!!

26 réponses
Pitichou

Je participe avec mon petit loulou !

C'est un mâle et il s'appelle Bounty !

Je ne l'ai pas depuis longtemps. Il est encore un peu peureux mais il est super gentil ^^

Utilisateur anonyme

C'est Bella, hamster russe femelle agée de 1 an et demi , elle est un peu peureuse mais avec le temps j'ai reussi à l'apprivoiser

Utilisateur anonyme

Pyxelle

Hamster syrienne(donc femelle^^)

2-3mois

Elle est tres sociable gourmande pete la forme et malheureusement tres intelligente(malheureusement car elle a plein d'idees pour s'enfuir de sa cage!)

Et bien sur :pour moi c'est la plus mignone!^^:D

Utilisateur anonyme

Merci à tous de participer tous vos loulous sont adorable !

Utilisateur anonyme

et voila mon choupinou adoré:

Speedy,male syrien de presque 8 mois,il est gentille aime qu'on lui caresse la tete....

et voila pour moi il est SUPER MIGNON!!♥♥♥

Lisanimo

Mais il n'y a que des hamsters??

Je présente Lou,ma souris mâle de 1 ans.

Utilisateur anonyme

Tous vos loulous sont adorables merci de participer !!!:)

Utilisateur anonyme

je présente Smoutie petite mâle speed, joueur, patapouf, rat Hooded agouti voilà une petite photo

Utilisateur anonyme

Trop mimi3

Utilisateur anonyme

merci pour lui