Peluche est partie ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peluche est montée là Haut le 12 Janvier en rentrant de l'école on me l'a annoncé .

Peluche était ma première Lapine , La Plus Belle des Lapines Pour moi . Moi qui voulait qu'elle rencontre mon chiot , elle est partie 18 jours avant .Elle laisse peut être sa place à mon chiot , ci c'est le cas , elle n'aurait jamais du .

Peluche ♥

Tu me manques ....

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée chloée pour peluche :(

J'espère qu'elle n'a pas souffert

Elle avait quel âge?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée aussi, bon courage à toi dans cette épreuve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux , Moi aussi je l'espère j'aurais aimé être près d'elle ....

Elle avait 1 ans

J'avais j'amais perdu un animal (a part des poissons) Je ne penssait que c'était moins dur ....

J'aimerai Savoir si elle est partie heureuse , si elle m'en veux , si elle a souffert , si elle sait a quel point je l'aimé même si et si de là haut elle pense du mal de moi et bien d'autres choses .....

Citer
Mathi
Mathi

desole pour toi mais une de perdu10 de retrouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , Oui mais on a beau en avoir 10 autres ils ne seront jamais pareille et ne les remplaçeront jamais .

Mais bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends ton chagrin moi mon ptibidule est parti c etait et c est toujours mon ami mon confident ,pour toi ca devais etre la meme chose j ai mal pour toi.il est au paradis avec mon bebe ptibidule .ils nous entendent et nous ecoutent.Quand le lis 1 de perdu 10 de retrouver ,c est faux ils sont uniques bisous

Citer
Jadou 123
Jadou 123

perdre un animal c est toujours dur ...

Ta petite lapine Peluche était vraiment trop mignonne! 3

Bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi . Elle est toujours dans ton coeur et elle sera a tout jamais avec toi

.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptibidule : Oui , J'éspère aussi qu'elle peut lire tous ceux qu'il écrivent sur ce post , car vous êtes vraiment Gentil(le)s

Jadou 123 : Oui , Merci

Aurelianna : Merci , je l'oublirais jamais ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage Chloee,une pensée pour Peluche!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?