Parc pour rongeur !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes je crée ce poste pour que chacun de nous puisse montrer le parc de ses rongeurs ( hamster, gerbille, lapin etc...)

Voici celui des mes deux hamsters ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

alors au photo !!^^

Utilisateur anonyme

Il est bien le tien mais quan tu le met dedans il les fait ou sais besoins ??

Pour un hamster c'est plutot cool .. sinon il va s'éclater !!!

Tu le sort tout "les combien" ?

(Après j'ai un reve .. "avoir un petit rongeur" c'est pour sa que j'en connait un rayon que sa soit lapin, cochon d'inde ou hamster peu importe :) ^^)

Tu en n'a combien de petit loulous ?

Utilisateur anonyme

Je vouler aussi dirre qu'il y a déja un poste sur cela, qui parle de "cage hamster" ce qui est impeu pareille ..

Utilisateur anonyme

oui je les mais pour la photo j'ai pas voulu le mettre

J'ai deux petit hamster nain russe deux femelles qui se prénomment Plume, et Miette

Et je les sors tout les jours, je les laisses 1 heure dans le parc et j'adore les prendre sur moi

Utilisateur anonyme

Il me semble que ce parc est plutôt petit donc il vaut mieux en prendre deux, je vais quand même vérifier ;)

Utilisateur anonyme

moi je le trouve même grand pour hamster nain

Utilisateur anonyme

Ce n'est jamais assez grand.^^

Un "plateau" fait combien de cm ? ( désoler pour "plateau" je c'est pas comment dirre.)

Utilisateur anonyme

tu veux dire le parc ?

Utilisateur anonyme

Voirc de Malice: moi je n'ai pas acheté de griallage etc...

En fait ce parc est assez grand, j'ai du confondre avec un autre, mais plus spacieux c'est mieux et aussi certains hamsters arrivent à ce sauver ;)

Et sinon voici un lien qui devrait t'aider:

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/06/le-parc/

Utilisateur anonyme

Oui oui