nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue aux 2 nouveaux amis dans la maison du bonheur !

Utilisateur anonyme

ouai mais là j'ai besoin des conseils de tous j'y connais pas grand chose en cochon d'inde...!

Utilisateur anonyme

Personne n'a de conseils a me donner pour les deux jolies cochon d'inde !!!!!

Utilisateur anonyme

Alors un cochon d'inde a besoin d'une sortie d'une a deux heures par jours pour se dégourdir les pattes, de la vitamine C tout les jours (sa s'achete chez le véto), des fruit et légumes fraid, du foin. Ensuite niveaux nourriture le mieux reste les granulé normaux, pas de mélange ! La cage doit être dans un endroit a l'abris des courrant d'aire car le cochon d'inde et fragile. Le mieux se serait que tu mette un biberon a la place de la gamelle pour l'eau. Ils leur faut aussi quelque chose de dur sur lequelle il puisse s'user les dents. Voila j'espère que sa pouras t'aidé =).

Utilisateur anonyme

@ lise j'ai oubliée de dire que chez l'éleveur elles vivaient dehors.l'éleveur m'a dit que chez lui elles buvaient dans une écuelle. je voudrais pas les perturbée.merci pour ces conseils lise.

Utilisateur anonyme

Bonjour maman animaux, il y a quelque année nous avons eut un cochon d'inde alors je sais que le foin est indispensable, on lui donnais une fois par jours un bol de graine ( plusieurs variété) acheter chez truffeau et il avais le droit tout les jours à son bol de fruit et légume ( carottes percil pomme raisin Céleri ) il ne doit toujours avoir de la nourriture.

Et le notre avait une pierre exprès pour rongeurs pour limer ces dents.

En tout cas ils sont super mignon!

Utilisateur anonyme

Oui nous aussi on lui donnait de la vitamine C.

Utilisateur anonyme

merci mimi

Utilisateur anonyme

De rien jspr que sa ta un peu aider.

Utilisateur anonyme

oui et y a t'il des précautions a prendre si on fume ?