Nos rongeurs parlons-en !!!<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je crée ce poste pour que tous ce qui on des rongeur ou non, présentent leurs petit(s) loulou(s), ou tous simplement pour parler, se donner des conseilles... Voici ma louloute Flocon :

Aller discutons ! :D

57 réponses
Utilisateur anonyme

Lou et très mignon :)

Lisanimo

Merci pour lui😁

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Oui Lou est trop mimi 👌

Pitichou

Je vous présente Bounty !

C'est un petit mâle.

Utilisateur anonyme

Coucou, vos loulou sont tous adorable !

Je vous présente mon petit cœur, Noisette un lapin bélier mâle de trois ans et demi :

Il adore s'allonger !!

Noisette débute le Kaninhop (pour l'instant sont maximum est de 25 cm, pas très haut mais c'est un début

Utilisateur anonyme

noisette est très beaux

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

il fait la taille de ma chatte il à qu’elle âge?

Utilisateur anonyme

Il va avoir 4 ans au mois de Décembre , et ta chatte a quelle âge ?