Nos rongeurs parlons-en !!!<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je crée ce poste pour que tous ce qui on des rongeur ou non, présentent leurs petit(s) loulou(s), ou tous simplement pour parler, se donner des conseilles... Voici ma louloute Flocon :

Aller discutons ! :D

57 réponses
Utilisateur anonyme

ton hamster manque de vitamine ses pour sa qu'il mange ses crotte ses pareil pour les cochons d'indes et les lapins :)

vraiment?alors je vais essayer de lui chercher plus de vitamines ;)

Utilisateur anonyme

Ryma : La 2ième photo est trop belle ! :)

merci!

oui il ets biensur nocturne mais il se réveille des fois pour manger et tout et juste une question:est ce que c'ets normel qu'il mange son caca?est ce que c'est normal qu'il jete son caca dans l'eau et dans sa gamelle?

Derien!:D

Utilisateur anonyme

ton hamster manque de vitamine ses pour sa qu'il mange ses crotte ses pareil pour les cochons d'indes et les lapins :)

vraiment?alors je vais essayer de lui chercher plus de vitamines ;)

je croie

Utilisateur anonyme

pfffffffffffffffffffffffff.......

Utilisateur anonyme

quoi pfffffffffffffffffffffffff.......

Utilisateur anonyme

j'en ai marre d'attendre la roue de speedy 😒

Utilisateur anonyme

j'en ai marre d'attendre la roue de speedy 😒

Tu l'as commandées depuis combien de temps?

Lisanimo

Voici Lou,ma souris mâle de 1 ans.

Utilisateur anonyme

ça fait presque deux semaine que je l'attend je suis allée avant hier,il m'as dit je l'ai pas ramener😒alors j'attend toujours