Nos rongeurs parlons-en !!!<3

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous je crée ce poste pour que tous ce qui on des rongeur ou non, présentent leurs petit(s) loulou(s), ou tous simplement pour parler, se donner des conseilles... Voici ma louloute Flocon :

Aller discutons ! :D

57 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi Sid,Isidor et Scrat 3

Utilisateur anonyme

voici mon choupinou adoré:Speedy

Utilisateur anonyme

Speedy est très mignon il à qu'elle âge?

Utilisateur anonyme

speedy a presque 8 mois ;) il adore qu'on lui gratte la tete :p il est speed,joueur,pas calin,aime trop manger et dormir :p

Utilisateur anonyme

Ryma : La 2ième photo est trop belle ! :)

Utilisateur anonyme

8 moi il est nocturne?

Utilisateur anonyme

Ryma : La 2ième photo est trop belle ! :)

merci!

oui il ets biensur nocturne mais il se réveille des fois pour manger et tout et juste une question:est ce que c'ets normel qu'il mange son caca?est ce que c'est normal qu'il jete son caca dans l'eau et dans sa gamelle?

Utilisateur anonyme

Trop mimi Speedy

Utilisateur anonyme

Aux pour le caca qu'il mange c blizzard j'avais un hamster autrefois et il n'avait jamais fait ça

Utilisateur anonyme

ton hamster manque de vitamine ses pour sa qu'il mange ses crotte ses pareil pour les cochons d'indes et les lapins :)

je croie