Nos lapins adorés !

Mllewamiz

Salut !

Voici un post pour mettre des photos, des conseils, des nouvelles de nos lapins chéris !

Bon voila je crois que j'ai tout dis!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mon bébé smoothy que j'aime a la folieeeee !!!

Utilisateur anonyme

gélial le post :)

voici mon Chouchou, un lapin exeptionnel ! Un amour de Lapinou ^^

Utilisateur anonyme

Alors comment vont vos pinous ?

Utilisateur anonyme

Voila Flocon, (mon chouchou ^^') il est calme, calin, mignon, enfin je le trouve adorable =P:

Et voila Choupa (Je l'aime aussi =P) elle est tous le contraire de Flocon, elle est Speed, moins caline, et n'obeis pas, mais mignonne....! :

Utilisateur anonyme

ils sont trop houx vos lapins, j'adore la bouille de Choupa !

Mllewamiz

J'adoooooooore vos lapinous chous !

Utilisateur anonyme

Chouchou t fais plein de bisous ainsi qu'à tes 2 bout choux ;D

Mllewamiz

Phoebe ( dites Fibi )te fait des bizz a toi aussi lo !

Utilisateur anonyme

Vos lapins, ils savent des tours ou pas ?