Néo le pigeon !

Utilisateur anonyme

Mon frère revient de chez un copain il remonte en catastrophe pour nous dire qu'un pigeon est en bas qu'il ne bouge pas, Grrrr donc je décent, je le prend avec mes mains il ne bouge pas du tout, ce n'est pas bon signe.

Ses ailes sont normales, il n'a pas de blessures, il à l'air jeune (mais adulte tout de même), donc soit il s'est pris un coup soit il est empoisonner....

Il se tient sur ses pattes mais penche quand même du côté gauche, il a les pattes bien froides aussi, mais il ne tremble pas, n'a pas peur du tout, il nous regarde, penche la tête. Est ce qu'il a déjà été à quelqu'un ?

On lui a donner de l'eau et là il est au chaud, on verra bien j’espère qu'il va passé la nuit.

Si tout va bien on le relâchera, ou si on lui trouve quelqu'un ça serait mieux, chez nous impossible de garder un pigeon en sécuriser avec mes chats, surtout que Léo la vu et s'est bien lécher les babines donc on va éviter... on l'a appeler Néo !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux au grand cœur! J'espère qu'il va guérir et pourra être relâcher pour qu'il retrouve sa liberté!

Utilisateur anonyme

Lol =P je ne sais pas si j'ai un grand cœur, mais il se met devant la porte de mon immeuble aussi à croire qu'il la fait exprès ^^

Melly

Mdr et bien ! C'est l'hécatombe ce week-end !

Hihi Léo le vorace !

Utilisateur anonyme

j'espère qu'il s'est juste pris un coup et que demain il ira mieux.

Utilisateur anonyme

Bravo de l'avoir sauver ! J'espere qu'il va passer la nuit et surveille bien léo !! et aussi Néo

Utilisateur anonyme

Ah oui mais Léo s'est stoper il lui a lancer des yeux genre "hum je te mangerais bien toi" et hop petit coup de langue hihi

Par contre Baby elle ne dit rien du tout aux oiseaux elle les aime bien =)

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va survivre et qu'il va vite s'en remettre, ça me rapelle mon Yoshi, un jeune pigeon que j'avais récupérer, il était tomber du nid, je le prenais et le "lançait", il reussissait à voler à courte distance, puis un jour, j'ai remarqué 2 pigeons adultes au alentours, je l'ai relaché et il est parti avec eux.

Bonne chance et bon rétablissement à Néo ;)

Melly

Ptdr le coup de langue XD Surtout que le pigeon c'est vachement bon :p

Utilisateur anonyme

Mdr hééééé il est pas pour manger lui !

Melly

Mdr ne t'inquiète pas je n'ai jamais mangé de pigeon et n'en mangerait jamais !