...

Utilisateur anonyme

Je voulais dabord tous vous remerciez pour vos conseil mais vous dire que maleureusement mon amour vient de me quitter a l'instant :'(, je suis tellement triste, mais il a passser ses derbiers instant dans mes bras et jai pas areter de lui répeter que jen laimais... j'espére quil ma ecouter :'( ... repose en paix mon coeur je taime tellement ne l'oublie pas :'( :'(

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non, je suis trop triste pour toi. Tu as fait ce que tu pouvais. Au moins il ne souffre plus là où il est.

Utilisateur anonyme

J'éspére :'( mais j'en ai trop marre... :'( :'(

Utilisateur anonyme

Grosse pensée pour toi et pour lui. Ganache a raison, il ne souffre plus et tu lui a donné une vie pleine d'amour !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :'(

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour toi meryl.

tu as fait ce que tu as pu, maintenant tu sais qu'il ne souffre plus. et qu'il a était heureux avec toi.

courage meryl le chagrin va s'estomper avec le temps.

Jadou 123

je suis vraiment désoler.Ne ten veut pas tu a tout fais comme il fallait .Je suis sur qu il ta écouter...

Je suis très triste :((

Brava

Oh je suis vraiment désolé pour toi, je connait ça j'avais beaucoup de cochon d'inde ils tous mort de vieillesse mais mon préféré le père de tous la portée est mort car il est devenu malade un peu de vieillesse, on lui donnait des médicaments je restait près de lui car on pensait qu'il allait nous quitter dans les 2 mois. Je suis allée 5 minutes dans ma chambre et quand je suis revenu voir Frimousse ma mère m'a dit qu'il était monté au ciel ='(, j'ai pleuré très fort et je suis allée chercher un de ses poils dans sa cage, et ce poil il est bien gardé dans un coffret c'est mon trésor.

J'ai perdu tellement d'animaux car ils était déjà vieux certains quand j'étais petite ='(, mais Frimousse je l'avait élevé complétement, il me manque tant ='(....

Mais heureusement j'ai encore ma Amty même si elle n'est pas de la famille de Frimousse je l'aime de tout mon cœur !

Très bonne chance à toi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "