Musaraigne

Melly

Bonjours les wamiz!

Hier au téléphone ma maman découvre cette pauvre petite bête haletante:

Après un petit massage cardiaque, elle est décédée :( Je ne connaissais pas du tout ce rongeur (?) Je les trouve vraiment mignon. Sa a vraiment un museau impressionnant.

20 réponses
Utilisateur anonyme

J'avoue que le musaeau fait peur Mdrrr !! ^^ Désolé pour la bébéte et non moi non plus je connaissiai pas

Utilisateur anonyme

ce petit animal est tres apprécié des rapaces ^^

Melly

Lylyrose... XD Pauvre bêtes :( La loi de la nature!

Utilisateur anonyme

apparemment ils ne vivent que 13 mois donc peut etre etait elle en fin de vie

Utilisateur anonyme

Si j'en ai déjà vu chez moi ^^

Roxy les aiment pas=)

Ils se cachent dans la cabane du fond...

Elles bougent beaucoup la nuit (je le sais car j'entend Roxy qui les cherchent en reniflant ^^)

Melly

Que 13mois? Ben dis donc. Ma maman m'a dit qu'elle était plutôt petite pour une musaraigne. En fait elle l'a trouvée dans la buanderie, elle pense qu'elle est tombée de son "nid". Au début on a pensé que c'était Cerise ou Théo qui avait joué avec, mais si Cerise avait joué avec, elle serait pas dans cet état. Ma maman l'a fait sentir à Théo qui s'en foutait totalement... Ils sont hors de causes mdr

Ah bon? Elle leur fait rien?

Utilisateur anonyme

Nan elle est nul , elle l'est attrape pas . C'est super rapide ^^

Par contre l'espérance de vie j'en sais rien du tout...

Utilisateur anonyme

Sur plusieurs sites , je trouve de 1à 2ans ou environ 18 mois..

Melly

Mdr Moon, apparemment Théo lui sa ne lui fait aucuns effets XD Pas assez rapide pour mon Réglisse je suis sure!

Melly

Sa vit pas très longtemps ces petites bêtes la :(