Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux que ta lapine meurt ?!

Utilisateur anonyme

C'est bizarre de poser cette question !!!! Pauvre lapine !!!!

Utilisateur anonyme

Pauvre lapinette :( laisse la tranquille, laisse la vivre !!

Utilisateur anonyme

c'est une blague ou quoi ? laisse la vivre ta pauvre lapine. c'est du sadisme ce que tu fais !! pff

Utilisateur anonyme

c'est vrai , ça sert à rien de te demander ça si tu aimes ta lapine ...

Utilisateur anonyme

O_O mon dieu! c'est quoi cette question...

saches qu'un lapin a une espérance de vie de 10 ans alors si tu veux que ta lapine meurt c'est pas pour demain...

pauvre lapine dans quoi est elle fourrée

heureusement que je suis assise je suis carrément horrifiée -_-"

Melly

Mdr c'est tellement horrible que j'en suis morte de rire quoi ! Troll ?

Utilisateur anonyme

en tout cas melly je sais pas si c'est un troll (mais perso je préférerais ) en tout cas si c'est vrai sa craint a mort

Utilisateur anonyme

Tabernacle ... t'es un p'tit joker toi, tu serait pas un peu niaiseux par hasard ? Ce n'est pas un troll mais un méchant twit !!!

Ca doit geler dure là-haut ...

Utilisateur anonyme

*serais